• Si le système à carte ne réagit plus ou si une indication d’erreur est affichée, l’alimentation du système doit être interrompue pour un bref moment. Pour obtenir cette coupure de courant, il faut déclencher/enlever le fusible de la machine à laver ou du sèche-linge. Après une courte durée d’attente, le fusible peut de nouveau être activé / remis.

Après cette action, le système à carte devrait de nouveau fonctionner sans problèmes. Si ceci n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec nous.

  • Si l’information « carte périmée » est affichée pour une carte spécifique, veuillez nous envoyer cette carte, nous reconfigurerons cette carte pour vous.
  • S’il vous faut une nouvelle carte, veuillez prendre contact avec nous en nous donnant l’adresse à laquelle l’appareil en question est installé. Nous reconfigurerons une nouvelle carte et nous vous l’enverrons !

Veuillez noter qu’il ne faudrait en aucun cas toucher la platine (circuit imprimé) sans une protection adéquate. Ceci pourrait mener à la destruction des composantes délicates. Veuillez utiliser un emballage adéquat (emballage de protection ESD) pour le transport / l’envoi.